Le Regroupement concerne les retraités de Rio Tinto Alcan (RTA),  membres du Régime  de pension de Rio Tinto Alcan (RPRTA).
 
Notre association a été incorporée en 2001 et regroupe près de 2000 retraités de Rio Tinto Alcan, membres du RPRTA, ainsi que les conjoints survivants. Le financement du RCRA est assuré uniquement par la cotisation de ses membres.
 
Le nom RCRA et le logo sont utilisés depuis la création du RCRA.
 
L'utilisation exclusive du masculin ne vise qu'à alléger la lecture.
Nouvelles
Cette page a été visitée 33781 fois!
No. Membre:
Mot de passe:
Accès aux membres
No. membre ou mot de passe oublié?
rcra01@outlook.com
418.817.8180
C.P. 31003, Succ.  Faubourg,  Jonquière, QC   G7S 6C2
Réflexion électorale...

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, un message important de la part du groupe de retraités IBM qui est dans une situation similaire à nous, les retraités de Rio Tinto. Il présente une comparaison détaillée de la position des partis politiques sur la sécurité des revenus des pensionnés dans le contexte des élections fédérales du 21 octobre prochain.

Le RCRA ne fait pas de recommandation sur l'utilisation ou non d'un vote stratégique, cependant nous pensons que cet enjeu mérite de faire partie de votre réflexion au moment de voter.

Danièle Beaudoin
Présidente RCRA
Chers collègues retraités et actifs, participants au RPRTA

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez accès au procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du Régime de Pension Rio Tinto Alcan, tenue à Boucherville le 13 juin 2019.

Il est à noter que la liste des Questions/Réponses sera publiée dans la prochaine édition du Flambeau Express qui paraîtra fin novembre ou début décembre au plus tard.

Danièle Beaudoin, présidente

Procès-verbal AGA du RPRTA

Le regroupement des retraitées et retraités de
Rio Tinto Alcan, membres du RPRTA
Page Facebook RCRA
Protéger notre patrimoine
Défendre les droits et intérêts de nos membres
Plan du site