Vision

Les membres du RPRTA adhèrent au RCRA parce qu’il est:

Valeurs

Éthique

Le RCRA agit en respectant des règles de gestion et d’administration très rigoureuses. Tel que stipulé dans le code d’éthique à l’intention des membres du CA, du personnel et des bénévoles, il s’assure aussi de la confidentialité des informations détenues et fait preuve d’une grande transparence au niveau de ses activités et de ses opérations financières.


Le RCRA se conduit d’une manière juste et honnête. Il évite de se mettre dans une situation où il se rendrait redevable à quiconque pourrait l’influencer indûment dans l’exercice de ses fonctions.

Respect

Dans le cadre des activités du RCRA, les membres agissent en manifestant du respect à l’égard de toutes les personnes avec qui ils sont en interaction. Ils démontrent de la considération, courtoisie, écoute et discrétion à l’égard des autres.

Équité

Les membres du RCRA sont considérés avec équité, impartialité et avec toute l'attention qu'ils méritent. Toute discrimination fondée sur le sexe, l'âge, l'appartenance ethnique ou politique, les croyances, etc. est inacceptable.

Collaboration

En fonction de leurs intérêts et de leur disponibilité, les membres du RCRA s'impliquent au sein de différentes équipes de travail dans la poursuite d'objectifs communs. Ils participent activement aux différentes assemblées.

De plus, le RCRA collabore avec d'autres associations de retraités afin d'atteindre ses objectifs stratégiques.


Nous incarnons ces valeurs autant entre nous, membres du RCRA, qu’avec les gens et institutions auprès desquels nous intervenons.



Le regroupement des retraitées et retraités de
Rio Tinto Alcan, membres du RPRTA
Page Facebook RCRA
Protéger notre patrimoine
Défendre les droits et intérêts de nos membres
Plan du site